Electricien Soignies, Manage, Seneffe

Proposant ses services d’électricien à Soignies et ailleurs dans le Hainaut et le Brabant wallon, ABP Belux se charge de votre installation électrique de A à Z.

Bénéficiant de plus de 15 années d’expérience, ABP Belux est avant tout une entreprise en électricité générale. L’enseigne se met entièrement à votre disposition pour s’occuper de toutes vos installations électriques, aussi bien dans le cadre d’une nouvelle construction que d’une rénovation.

En tant qu’électricien actif à Soignies, à Manage et à Seneffe, Fabien Mels vous offre son expérience et ses conseils avisés pour vous faire bénéficier de tous ses services, à savoir, la rénovation de systèmes électriques, la mise en conformité, la conception et l’installation d’éclairage, l’installation de systèmes domotiques

Electricien Soignies, Manage, Seneffe

Située à Braine-le-Comte, ABP Belux est notamment à votre service dans le Hainaut et le Brabant wallon.

Vous cherchez un électricien à Soignies ? Contactez sans hésiter Fabien Mels. Il se rendra chez vous pour comprendre vos besoins et vous remettre une première offre de prix.


ABP Belux, spécialiste en électricité générale situé à Braine-le-Comte, est actif principalement dans les communes suivantes :

  • Hainaut : Braine-le-Comte, Enghien, La Louvière, Manage, Seneffe, Soignies, Silly, Ecaussinnes, …
  • Brabant Wallon : Ittre, Nivelles, Rebecq, Tubize, Braine-le-Château, …
Un électricien au services des professionnels

ABP Belux réalise notamment des installations d’armoires électriques pour l’industrie.

Lire la suite


Contactez-nous au 0475 615 236
Demandez nous un devis gratuit
Profitez de nos 15 ans d'expérience
A.B.P. Belux SPRLURoute de Petit-Roeulx, 132
7090 - Braine-le-Comte
TVA : 457.551.869
Tel:+32 067/444.725
GSM:+32 0475/61.52.36

Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer